
Accueil, Logement, Service
RÔLE DE L'ASSOCIATION
Au cours de la cohabitation, La Maison en Ville, en sa qualité d'intermédiaire, ne peut être tenue pour responsable en cas de désaccord entre les deux parties, ou de préjudice commis par l'une des parties à l'encontre de l'autre. L'association ne peut se substituer ni au Jeune accueilli ni au logeur accueillant et ne se porte pas garant des accords conclus entre eux à titre privé.
En cas de problème ou de mésentente avec ton hôte, La Maison en Ville intervient en tant que médiateur et s'engage à tenter une conciliation mais n'a pas d'obligation de résultat.
COTISATION ANNUELLE
Après ton entretien avec un membre de l'association, si nous te trouvons une chambre chez l'un de nos logeurs-accueillants, tu auras à t'acquitter d'une cotisation pour logement loué d'un montant de 70 euros. Suite à ta rencontre avec ton logeur et après accord conclu, l'association te remettra le dossier d'hébergement que vous co-signerez ensemble après que tu te sois acquitté de la cotisation annuelle de 350 euros soit par virement, chèque ou espèces.les cotisations sont dégressives si inscriptions en cours d'année." Seules les cotisations permettent d'assurer la pérennité de l'association MEV.
Elles ont été fixées à un moindre coût grâce à l'engagement des bénévoles oeuvrant à l'association et sont valables pour l'année en cours uniquement. Une reconduction de cohabitation en année 2 (même logeur ou autre) nécessite un renouvellement d'adhésion et de cotisations auprès de la MEV.
La Maison en Ville n'a qu'une obligation de moyens et les cotisations versées restent acquises à l'association quelque soient les évènements.
FRAIS D'ADHÉSION
D'un montant de10 euros, ils correspondent aux frais de dossier et sont donc non remboursables. Ils sont à règler en ligne au moment de finaliser votre demande de logement. Les frais d'adhésion n'ont pas valeur d'obligation de résultat.
DONNÉES PERSONNELLES

